L'entreprise - Ebenisterie JFB
293
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-293,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-1.0,qode-theme-Ébinisterie jfb,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

L’entreprise

Historique

Ébénisterie J F B: nos anneaux de croissance

IMG_7620
IMG_5674
IMG_7638

Fort d’une formation très reconnue à l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie à Victoriaville, Jeffrey Bernard fonde Ébénisterie J F B en 1992.

 

À ses débuts, l’entreprise œuvrait dans le domaine des meubles et des armoires. Devant une demande grandissante des centres de rénovation et des distributeurs, elle s’est par la suite positionnée comme leader dans le domaine des escaliers et des rampes.

 

Ébénisterie J F B  fournit maintenant aux grossistes et aux installateurs une multitude de composantes d’escaliers et de rampes, répondant ainsi aux demandes d’un marché que son fondateur Jeffrey Bernard connait bien.

 

Celui-ci mène aujourd’hui une équipe de 5 ouvriers dévoués qui se feront un plaisir de répondre aux besoins des installateurs, grossistes/distributeurs et centres de rénovation, et ce de partout en Montérégie. L’usine, située à Saint-Stanislas-de-Kostka, compte un large inventaire de bois et un service de livraison qui permettent de réaliser rapidement toute commande.

La croissance de l’entreprise n’en a pas changer son essence;

son objectif reste de travailler avec toutes sortes de bois pour en créer des produits de grande qualité.